Riso lance une nouvelle série de presses

Le 06 décembre 2016 par Bakhta Jomni
La nouvelle série est dotée de la technologie d’impression à froid Forcejet La nouvelle série est dotée de la technologie d’impression à froid Forcejet

Vitesse, durabilité et faible encombrement sont les principaux points mis en avant par Riso pour sa nouvelle gamme de presses.

La nouvelle série ComColor FW de Riso, dotée de la technologie d’impression à froid Forcejet, mise sur la rapidité avec une impression allant de 90 à 120 page par minute. Le modèle ComColor FW5230 est certifié produit hautement fiable par l’organisme Buyers Laboratory LLC (BLI) après un test d’impression d’un million de pages mené sur 50 jours. Son format est par ailleurs très compact assurant peu d’encombrement en atelier de production.

L’aspect environnemental au coeur de la conception

La valeur TEC (consommation standard hebdomadaire en KWh/ semaine) du modèle FW5230, labellisé Energy Star, a notamment été améliorée de 38% par rapport au modèle ComColor 7150 X-Jet lancé en 2013. La certification Blue Angel attribuée à la série atteste par ailleurs d’absence de pollution de l’air ambiant par des gaz toxiques (ozone, poussières, particules fines, benzène…). Les modèles FW offrent plusieurs niveaux de finition grâce à une série d’accessoires optionnels (scanner, bac de réception tri décalé, agrafage, module de façonnage…).

Le modèle ComColor FW5230 est certifié produit hautement fiable par l’organisme Buyers Laboratory LLC (BLI). Le modèle ComColor FW5230 est certifié produit hautement fiable par l’organisme Buyers Laboratory LLC (BLI).
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous