Roland Experience Day : Roland DG renouvelle l’expérience les 10 et 11 juin

Le 01 juin 2015 par Rodolphe Pailliez
Tapis rouge pour l'innovation. Tapis rouge pour l'innovation.

Roland DG organise les 10 et 11 juin dans son showroom de Saint Thibault des Vignes en Seine-et-Marne deux journées de démonstrations et d'échanges autour de l'impression grand format, de la communication visuelle et de bien d'autres sujets tels que l'impression 3D, la réalité virtuelle, etc. En présence de nombreux partenaires.


A l’occasion de cette deuxième édition des Roland Experience Day, les responsables de Roland DG annoncent la présentation et la démonstration en « live » de plus d’une quinzaine d’applications différentes et… innovantes : impression 3D, sublimation, covering, décoration d’intérieur, réalité virtuelle avec des lunettes à 360°, etc.
« Etes-vous prêt à vivre une expérience unique et découvrir les dernières  technologies en impression numérique et leurs applications », interrogent les responsables de Roland DG qui convient à cette occasion de nombreux partenaires à présenter leurs dernières nouveautés en termes de supports d’impression et d’applications. Parmi ceux-ci, les sociétés ou institutions suivantes : Chemica, CMA Imaging, Dickson, le FabShop, Fespa France, Fotolia, France Collection, Gobelins l’école de l’image, Guyenne, Hexis, Kala, Sefa, Stock & Roll, etc.

Ndlr : Il est simplement à regretter que cette manifestation qui a connu un grand succès et suscité beaucoup d’intérêt en 2014 pour sa première édition, se déroule cette année aux mêmes dates que le salon Graphitec…

- www.rolanddg.fr

 

Roland DG

L'occasion de découvrir de nombreuses solutions destinées au grand format.

Roland DG

Hexis, fidèle partenaire, a participé activement en 2014 à la décoration du nouveau showroom de Roland DG.

Roland DG

Sur voiture ou sur moto, les opérations d'habillage ont toujours autant de succès.

Roland DG

Un showroom à même d'accueillir de très nombreux matériels.

Roland DG

Une vaste palette de réalisations sur de nombreux supports et pour de multiples applications.

Roland DG

Olivier Dubarry, responsable marketing de Roland DG.

Roland DG

En 2014, un invité de marque en la personne du "pape" de la sérigraphie Michel Caza, aujourd'hui consultant sérigraphie et numérique.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous