Saxoprint lance un concours pour soutenir WWF France

Le 08 septembre 2014 par Rodolphe Pailliez
Mots clés : , ,
Un concours pour lutter contre le réchauffement climatique. Un concours pour lutter contre le réchauffement climatique.

L’imprimeur en ligne Saxoprint lance à partir de ce mois de septembre 2014 un grand concours auprès des créatifs français destiné à créer une campagne de publicité solidaire en faveur de l’ONG environnementale WWF et sa section française pour lutter contre le réchauffement climatique.
Ce concours de création publicitaire baptisé « Creative Awards by Saxoprint » est ouvert aux agences de communication et de publicité ainsi qu’aux graphistes indépendants.
Sur le thème du réchauffement climatique, les participants devront produire une campagne print comprenant une affiche et son annonce presse, en version numérique – bilan carbone oblige ! – qui seront déposées sur le site dédié au concours.
Cinq prix seront remis dont le Grand Prix du Jury. Outre une dotation financière de 7.000 euros, le lauréat verra son affiche diffusée dans les médias partenaires du prix (dont France Graphique) et dans la campagne communication 2015 de WWF France, à l’automne 2015, en amont de la Conférence Climat Paris 2015.
La phase d’inscription au concours va se dérouler sur les mois de septembre – octobre 2014. L’annonce des lauréats interviendra pour sa part en février 2015.

- www.saxoprint.fr/creativeawards

Pour Daniel Ackermann, directeur général de Saxoprint, le concours s'inscrit dans la démarche green de l'imprimerie.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous