Signarama organise sa convention annuelle

Le 13 juillet 2016 par Bakhta Jomni
Mots clés : ,
Les membres du réseau se sont réunis à Paris. Les membres du réseau se sont réunis à Paris.

Spécialisé dans la signalétique et la communication visuelle, le réseau Signarama organisait sa convention annuelle les 24 et 25 juin.

Les membres du réseau Signarama étaient réunis à Paris vendredi 24 et samedi 25 juin 2016, pour participer à la convention nationale annuelle. L'occasion de faire un bilan sur l'évolution de l'enseigne et de présenter les franchisés ayant récemment intégré le réseau. Une matinée de rencontres et d'échanges entre franchisés et nouveaux prestataires venus exposer leurs produits avait été organisée spécialement pour l'occasion. Affichage dynamique, adhésivage, solutions web et mobile ou encore impression grand format personnalisable, autant de nouvelles solutions présentées au réseau. Un focus a également été fait sur un marché en plein essor : la décoration intérieure. Signarama a en effet pour objectif de créer très prochainement une offre complète dédiée à la décoration des points de vente.

Créé en 1986 aux Etats-Unis, Signarama est le premier réseau mondial de signalétique avec plus de 950 points de vente répartis dans 65 pays. L’enseigne est implantée en France depuis 2002 et compte 36 points de vente. Elle propose des produits de signalétique intérieure et extérieure à destination des professionnels.

 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous