Soirée festive pour les 20 ans d’ADM

Le 24 novembre 2014 par Rodolphe Pailliez
Un anniversaire haut en couleurs et lumières pour ADM. Un anniversaire haut en couleurs et lumières pour ADM.

Créée en 1994, l'imprimerie numérique ADM a fêté ses 20 ans le 20 novembre au cours d'une soirée organisée dans ses locaux du dix huitième arrondissement de Paris.


La société parisienne ADM – imprimerie numérique et studio graphique – a fêté le 20 novembre en soirée son vingtième anniversaire en présence de quelque 200 invités. L’occasion de rassembler dans une ambiance festive, autour de buffets, animations diverses et exposition d’œuvres d’art – ceux qui depuis 1994 font confiance à cette société créée et dirigée par Loïc Maiche.
Installée dans le dix huitième arrondissement de Paris, ADM articule son développement autour de trois concepts étroitement associés : l’impression numérique, les courts tirages et les travaux en direction du secteur du luxe qui représentent environ les deux tiers de son chiffre d’affaires.
Lauréate en 2012 du Cadrat d’Or numérique décerné par la Compagnie des chefs de fabrication de l’imprimerie (CCFI) est notamment équipée de deux presses HP Indigo 3500 et 7600, d’une table de découpe numérique Kongsberg i-XE10 d’Esko et d’une presse offset numérique 52DI de Presstek.
L’invitation personnalisée réalisée pour cette soirée mariait de la plus belle des manières les atouts de l’impression numérique et la subtilité des découpes au travers d’une réalisation qui n’avait rien à envier aux plus beaux des pop-up !

 

Implantée dans le dix huitième arrondissement de Paris, ADM a vu le jour en 1994.

Loïc Maiche, fondateur et directeur d'ADM au milieu de ses invités et sous le feu des projecteurs.

La table de découpe Kongsberg d'Esko prise d'assaut !

Un anniversaire également placé sous le signe de l'art.

L'invitation à la soirée des 20 ans d'ADM associe étroitement impression numérique et façonnazge.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous