« The M Company », nouvelle signature d’Oberthur Technologies

Le 22 novembre 2013 par Rodolphe Pailliez


A l’occasion du salon Cartes 2013 ("Secure Connexions Event") qui vient de se dérouler du 19 au 21 novembre à Paris Nord Villepinte autour des nouveautés en matière de biométrie, de RFID et de cartes sécurisées, Oberthur Technologies (OT) a révélé sa nouvelle stratégie de marque. Celle-ci se compose d’une nouvelle signature «The M Company» et d’une nouvelle identité qui incarnent le monde de la mobilité.
Par delà cette nouvelle stratégie de marque, Oberthur Technologies entend s’imposer comme un leader mondial des solutions numériques de sécurité pour la mobilité.

Au cœur de la mobilité
« C’est un signe fort que nous souhaitons envoyer au marché », souligne à cette occasion Didier Lamouche, directeur général d’Oberthur Technogies, rappelant qu’OT a toujours été au cœur de la mobilité, depuis les premières cartes à puces jusqu’aux récentes technologies de paiement sans contact qui équipent des millions de smartphones. « Aujourd’hui, le bouleversement de notre marché par la mobilité s’accélère, que ce soit dans les paiements, les télécommunications ou l’identité. C’est là que se trouve la valeur et là où nous portons nos efforts », rappelle Didier Lamouche.

Technologie brevetée
Cartes 2013 a également vu la présentation par Oberthur Technologies de sa technologie brevetée « Lasink » permettant de générer une photo couleur sur une carte en polycarbonate par gravure laser.
Basée sur la technologie « Color Laser Image Print » (CLIP), cette nouvelle solution offre, selon les représentants d’OT, une durée de vie de plus de dix ans pour les cartes, associée « à la meilleure sécurité possible, principalement avec un corps de carte impossible à délaminer. »
Présent sur les marchés du paiement, des télécommunications et de l’identité, OT emploie plus de 6000 employés dont 10% en R&D ! L’entreprise est présente avec plus de 50 bureaux de vente répartis sur les 5 continents et 10 usines.

 

Oberthur Technologies, plus que jamais sous le signe de la mobilité.

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 361 de France Graphique

Découvrez le numéro 361 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous