Thibault Lanxade nouveau PDG de Jouve

Le 27 octobre 2017
Mots clés : ,
Thibault Lanxade © Christophe Guibbaud Thibault Lanxade © Christophe Guibbaud

Il va poursuivre la stratégie de développement de son prédécesseur qui a démissionné pour raisons personnelles.

Administrateur dans le groupe depuis 3 ans, Thibault Lanxade devient le Président Directeur Général de Jouve, entreprise de services numériques, qui accompagne la transformation numérique des entreprises ou institutions. Thibault Lanxade entend mobiliser ses équipes pour répondre aux enjeux majeurs des clients de l’entreprise : accélérer leur transformation digitale, transformer et valoriser leurs données les plus complexes, optimiser leurs processus métiers et réinventer l’expérience digitale.

« L’entreprise  a su prendre tous les virages technologiques pour se moderniser et proposer des solutions adaptées à ses clients. Aujourd’hui, elle doit se montrer toujours plus agile, audacieuse et innovante pour rester dans le peloton de tête des acteurs de la transformation numérique. Je connais l’enthousiasme et l’expertise des équipes de Jouve qui m’appuieront », déclare Thibault Lanxade.

Diplômé de l’ESCP, Thibault Lanxade a débuté sa carrière dans des entreprises industrielles (Shell, Butagaz…) avant de créer deux entreprises numériques dont AlgoLinked en 2014. Il est par ailleurs vice-président du Medef en charge du pôle entreprenariat et croissance depuis 2013.

Flatirons Jouve est la  marque commerciale des entreprises Jouve SA et Flatirons Solutions, Inc. Flatirons Jouve compte 2500 collaborateurs et est implanté dans 15 pays en Europe, en Amérique du Nord, en Afrique et en Asie.
 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous