Tout savoir sur l’histoire de l’étiquette

Le 25 juillet 2014 par Rodolphe Pailliez
Mots clés :


Dans « The History of Labels », les deux spécialistes anglais du monde de l’étiquette que sont Mike Fairley et Tony White retracent l’évolution de cette industrie en Europe. Comme ils l’indiquent, peu d’industries peuvent se targuer d’avoir autant influencé la société moderne que l’industrie de l’impression d’étiquettes. La création des marques, le développement du choix des consommateurs et l’augmentation des standards de qualité sont intimement liés aux étiquettes, ajoutent-ils.
Cet ouvrage se présente comme le premier à relater de façon aussi complète l’évolution de ce produit dont les origines modernes remontent en Angleterre au cours de la Révolution Industrielle à la fin du 18e siècle.
« The History of Labels » retrace deux siècles d’histoire jusqu’aux derniers développements dans les domaines de la RFID, de la NFC et autre réalité augmentée.
Edité par Tarsus Exhibitions & Publishing Ltd, cet ouvrage de 230 pages en langue anglaise paru le 3 juillet 2014 est disponible en version imprimée et en version Kindle, exclusivement sur Amazon.com et ses différents sites locaux (Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie et Espagne).

Mike Fairley, l'un des deux auteurs de The History of Labels avec Tony White, est l'un des spécialistes mondiaux du secteur de l'étiquette depuis les années 1970.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous