Tout savoir sur le web-to-print

Le 12 avril 2010 par Bakhta Jomni
Mots clés : , , ,

Le web-to-print sera le sujet traité lors de la conférence organisée par la Compagnie des chefs de fabrication de l'imprimerie et des industries graphiques (CCFI) jeudi 15 avril, à 18 h 30, à Paris. La conférence sera suivie d'un débat puis d'un dîer. Gildas Duval, directeur commercial de Quark Europe, présentera Quark Promote, une solution partagée en mode Saas qui permet à tout internaute de composer puis faire imprimer tout type de documents à partir du Web. Marie-Paule Flory, responsable communication de Kodak Conférence, présentera Kodak Store Front, une solution de la gamme web-to-print de Kodak Graphic Communications Group. Renaud Constant, de 3c-evolution et Renaud Caillat de l'Imprimerie des Deux-Ponts présenteront leur solution nexPage pour gérer et diffuser de l'information sur tous médias, y compris le papier. Enfin, Arnaud Angleviel, fondateur du site clicpostal.com, exposera le concept et les services offerts par les sites de personnalisation et de commande en ligne de documents de communication.

- Intervenants : Patrick Cahuet, directeur de 1PRIME|concept ;Pascal Lenoir, directeur de la production - Magnard ;Arnaud Angleviel, directeur général de Clicpostal ;Renaud Caillat, directeur général des Deux-Ponts ;Renaud Constant, directeur général de 3c-evolution ;Gildas Duval, directeur commercial de Quark Europe ;Marie-Paule Flory, responsable communication de Kodak Conférence.

- Lieu de la conférence :Fondation de la France libre 59, rue Vergniaud 75013 Paris

- Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de la Compagnie des chefs de fabrication de l'imprimerie et des industries graphiques : www.ccfi.asso.fr

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous