Trois nouvelles nuances de gris

Le 04 juin 2018 par Bakhta Jomni
Trois nouvelles teintes. Trois nouvelles teintes.

Conqueror, la marque prestige d’Arjowiggins Creative Papers distribuée par Antalis s’étoffe.

Déjà disponible en blancs et crèmes, la gamme Conqueror s’enrichit d’une nouvelle couleur intemporelle, le gris, symbole de raffinement et modernité, qui sera déclinée en trois nuances différentes : Feather, Pencil et Cartridge. Cette nouvelle palette se révèle très complémentaire des couleurs existantes :
- Feather : ce gris chaleureux et contemporain s’associe admirablement à un papier blanc dont il fait ressortir l’éclat.
- Pencil : ce gris neutre se distingue par son aspect à la fois élégant et intemporel.
- Cartridge : puissant et sombre, il est le parfait équilibre entre un gris chaud et froid.

Longtemps considérée comme une non-couleur, le gris a été ramené à l’avant-garde de la scène du design. D’abord perçu comme classique, discret et peu sophistiqué, son image est en pleine évolution. En effet, le gris incarne aujourd’hui la force et la longévité, une association qui tire son origine de la couleur du granit, du gravier, de la pierre, de l’ardoise et de la roche. Le gris se distingue par ailleurs par sa capacité à rehausser les autres couleurs.

Créé en 1888, le papier Conqueror allie l’image sophistiquée du papier non couché aux propriétés d’impression de qualité supérieure. Il est conseillé pour la communication institutionnelle (papeterie, brochures, rapports annuels, invitations…) des organisations souhaitant promouvoir une image haut-de-gamme.

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous