Un bilan positif pour Heidelberg France

Le 10 mars 2015 par Bakhta Jomni
Cai von Rumohr, directeur national des ventes chez Heidelberg France. Cai von Rumohr, directeur national des ventes chez Heidelberg France.

Le constructeur affiche 47 % de parts de marché pour l’année 2014, selon les chiffres du Syndicat national des fournisseurs d'équipements pour les industries papetières et graphiques (SIPG)

« Grâce à la confiance de nos clients, 2014 a été une bonne année. Portés par des innovations comme la technologie Low Energy et Prinect Inpress Control, nous avons réalisé des très belles ventes en format 70x100 avec une part de marché de 48 % », déclare Cai von Rumohr, directeur national des ventes chez Heidelberg France. Ces chiffres, fournis par le SIPG, indiquent un contexte de marché stabilisé par rapport à 2013. « La bonne surprise vient du format 50x70 en hausse de 15 % par rapport à 2013 et pour lequel Heidelberg France affiche un résultat, en termes de part de marché, de 54 %. L’année 2014 nous a permis de consolider notre position », note Cai von Rumohr, précisant que le constructeur s’est bien implanté sur le marché du numérique avec quelque 50 presses Linoprint installées.
En 2015, Heidelberg poursuivra sa politique d’innovation avec une offre de consommables adaptés à la technologie du Low Energy. Les consommables représentent en effet un domaine d’activité qui se développe de manière significative au sein du groupe avec l’arrivée de nouveaux partenaires et des opérations de croissance externe.
 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous