Un bus relooké pour présenter l’offre d’impression grand format

Le 21 novembre 2014 par Bakhta Jomni
Mots clés : ,
Le premier arrêt du bus sera le salon Printed Interior Decoration e Allemagne. Le premier arrêt du bus sera le salon Printed Interior Decoration e Allemagne.

La Fespa, fédération d’associations d’imprimeurs et de sérigraphes qui organise le salon du même nom, transforme un bus scolaire américain afin de promouvoir les possibilités offertes par l’impression.

Le programme Print Inspiration Rally lancé par la Fespa, démontre les effets surprenants que permet d’obtenir l’impression grand format. Grâce à un bus scolaire étasunien totalement décoré d’illustrations conçues par l’agence de design d’intérieur espagnole Egue y Seta, l’initiative a pour but de mettre en contact des designers d’intérieur, des architectes et des professionnels de la création.

Parmi les applications présentées, on retrouve des impressions sur verre, bois, métal, textile, textiles d’ameublement ou encore céramique. Un vaste panel de fabricants ont apporté leur contribution au projet, notamment : Efi, Epson, Roland, Agfa et CMA imaging, ainsi que des imprimeurs comme ARC.

Le premier arrêt du bus sera le salon Printed Interior Decoration, qui se tiendra les 26 et 27 novembre 2014 à Düsseldorf, en Allemagne. Le bus continuera sa tournée dans divers salons du secteur du design d’intérieur et de la création et le programme atteindra son point d’orgue à Cologne, en Allemagne pour le salon Fespa 2015, qui se déroulera du 18 au 22 mai 2015.

« Le Print Inspiration Rally est une fantastique illustration visuelle de l’utilisation de l’impression pour décorer les matériaux et les surfaces », Duncan MacOwan, responsable des événements et des nouveaux médias de la Fespa.

Le bus continuera sa tournée dans divers salons du secteur du design d’intérieur et de la création.

Le programme atteindra son point d’orgue à Cologne, en Allemagne pour le salon Fespa 2015, qui se déroulera du 18 au 22 mai 2015.

Un vaste panel de fabricants ont apporté leur contribution au projet.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous