Un écran destiné aux encres réfléchissantes et iridescentes

Le 16 octobre 2017 par Bakhta Jomni
Cet écran est idéal pour les applications d’emballages de luxe, de cosmétiques et d’emballages de cadeau. Cet écran est idéal pour les applications d’emballages de luxe, de cosmétiques et d’emballages de cadeau.

Ce produit élargit les possibilités en matière de décoration et de sécurisation pour la conception d’étiquettes et d’emballages haut de gamme.

SPGPrints RotaMesh Glitter Screen commercialise un écran rotatif en nickel permettant l’application d’effets pailletés, brillants et scintillants, ainsi que d’encres optiquement variables. Les particules à l’origine des effets nécessitent de larges diamètres d’environ 70 µm afin d’activer leur fonctionnalité réfléchissante. RotaMesh Glitter Screen est doté de mailles relativement grandes pour faciliter le transfert en douceur de ces particules délicates vers le support, sans risque de blocage et ce, à des vitesses d’impression élevées. RotaMesh Glitter Screen est disponible dans une gamme de largeurs d’impression allant jusqu’à 914 mm.

Idéal pour les applications d’emballages de luxe, de cosmétiques et d’emballages de cadeaux, il convient à de nombreux supports synthétiques et en carton, notamment les étiquettes auto-adhésives, les emballages flexibles et les cartons pliants. « Le nouvel écran RotaMesh Glitter Screen permet d’intégrer ces effets de façon économique et productive parfaitement en ligne, parallèlement à d’autres processus comme la flexo, l’offset et l’héliogravure, afin de créer un emballage qui se démarque et attire le regard », précise Hank Guitjens, directeur commercial pour l’impression d’étiquettes chez SPGPrints. Tout comme les autres écrans rotatifs de la gamme RotaMesh au nickel, le nouveau Glitter Screen est réutilisable et réimprimable. L’écran RotaMesh Glitter Screen a été lancé mondialement à l’occasion de Labelexpo Europe 2017.

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous