Un nouveau co-investisseur pour Zanders Paper

Le 14 mai 2019 par Bakhta Jomni
Mots clés : , ,
Le site allemand de Bergisch Gladbach. Le site allemand de Bergisch Gladbach.

Zanders GMBH avait entamé une procédure d'insolvabilité au cours de l'été 2018 et mis en place un plan de redressement destiné à protéger l'activité et la production de son site allemand de  Bergisch Gladbach.

Sortie de sa période d’insolvabilité en fin d’année et devenue Zanders-Paper au 1er décembre, l’entreprise a trouvé un nouveau co-investisseur en fin d’année 2018, JoolInvest AB. Cette société d'investissement suédoise possède des entreprises actives dans les secteurs du papier, des produits du bois et de la finance. Jool Invest AB sera un partenaire actif apportant à Zanders Paper son expérience et les capitaux supplémentaires nécessaires pour assurer une base solide pour la croissance prévue de l’entreprise. Zanders continuera à proposer toute sa gamme de produits : Chromolux, Zanlabel, Zanbarrier, Zanpack, Zanjet, Silver Digital et RX Nature. La marque prévoit également de lancer d'autres qualités au cours des prochains mois. Elle confirme par ailleurs avoir pris les mesures nécessaires pour accroître la productivité de secteurs-clés de sa production. Au cours des prochaines semaines, elle assure que ses délais de livraison vont s'améliorer progressivement pour revenir à la normale afin de pouvoir satisfaire les commandes en suspens.

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le dernier numéro de France Graphique

Découvrez le dernier numéro de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous