Un nouveau directeur à la tête de Durst France

Le 28 mai 2014 par Rodolphe Pailliez
Mots clés : , ,
Un nouveau directeur pour Durst France. Un nouveau directeur pour Durst France.


Antonio Castaño est le nouveau directeur de la filiale française de Durst Phototechnik AG, en l’occurrence Durst Image Technologie France SAS. Il succède à Luc Coruble qui part à la retraite après avoir contribué il y a plus de dix ans à la création de cette filiale et en avoir fait un des piliers de la stratégie d’internationalisation de Durst sur le marché des imprimantes numériques destinées aux applications industrielles.
Antonio Castaño a pris officiellement ses fonctions à l’occasion du salon Fespa Digital, fin mai à Munich. Agé de 57 ans, celui-ci a une longue expérience dans le secteur du traitement de l’image ayant travaillé successivement chez de grands fabricants d’imprimantes comme Scitex, Indigo, NUR et EFI Vutek de 2004 à 2011. Après avoir quitté cette dernière entreprise, il a fondé sa propre entreprise et commercialisé des dispositifs d’affichage numérique sous la forme de plateformes publicitaires et de plateformes d’information numériques.
PDG de Durst Phototechnik AG, Christoph Gamper a souhaité sincèrement remercier Luc Coruble « pour l’incroyable travail qu’il a fourni durant toutes ces années et pour sa réussite remarquable dans la région. »

 

Nouvelle série Durst Rho P10 (ici la 250 HS 4 couleurs) permet de doubler la productivité.

La nouvelle imprimante à rouleaux couplés Durst Rho 312R fait appel à la technologie Variodrop.
  • Envoyer

  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous