Un nouveau dispositif pour ranger ses bobines

Le 22 mars 2019 par Bakhta Jomni
Il suffit d’ajouter un séparateur supplémentaire pour doubler sa capacité de stockage. Il suffit d’ajouter un séparateur supplémentaire pour doubler sa capacité de stockage.

Besoin d’un stockage massif et accessible ?

Podium est le nom du nouveau système de d’agencement proposé par Stock & Roll, spécialiste français du rangement de bobines.
Ergonomique et peu encombrant, ce système rotatif mesure 1m80 de hauteur et 0,60cm de largeur. Il a été conçu pour donner un accès facile à toutes les bobines. Il permet de stocker jusqu’à 36 bobines sur un espace très réduit. En ajoutant un splitter (séparateur), il est possible de doubler les capacités de stockage. C’est l’observation des méthodes de travail et de manipulation des bobines grand format qui a poussé le constructeur réfléchir à de nouvelles solutions aux ateliers d'impression pour le transport et le stockage. Posé contre un mur ou au milieu des machines, le système permet aux rouleaux et bobines de rester propres et protégés, mieux rangés et mieux gérés. Il sont faciles à identifier et manipuler grâce à un emplacement dédié à leur identification et à l’inscription des informations importantes les concernant. Le dispositif est actuellement vendu à un prix spécial de 950 euros (contre 1250 euros en temps normal ).
Stock&Roll, a été reconnu par la médecine du travail pour son utilité dans la lutte des Troubles Musculo-Squelettique (TMS).

Regardez la vidéo de présentation de Podium :


 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous