Un nouveau Plugin pour Photoshop

Le 29 mars 2018 par Bakhta Jomni
La fonction ColorBoost apporte aux images davantage d’éclat et de mordant. La fonction ColorBoost apporte aux images davantage d’éclat et de mordant.

L’expert en gestion des couleurs GMG a étendu son extension pour Adobe Photoshop dans sa nouvelle version 1.3.

La nouvelle version de ce Plugin a pour objectif de rendre superflus les corrections colorimétriques manuelles et les contournements fastidieux. Elle doit également permettre une économie de temps au niveau du prépresse et de l'impression. Les séparations de couleurs RVB dans les espaces colorimétriques multicolores sont désormais possibles avec jusqu'à sept couleurs grâce aux profils de séparation GMG OpenColor. « En utilisant la séparation avec ChannelExtender, les données d'image peuvent être adaptées de manière flexible au processus d'impression utilisé, précise Peter Schöffler, chef de produit chez GMG. La conversion peut être activée ou désactivée à tout moment pendant le traitement de l'image. De cette façon, le résultat final peut être simulé directement à n'importe quel stade du traitement ».

Le plugIn apporte une innovation supplémentaire avec la fonction ColorBoost. Cette dernière rend les images plus saturées et plus vives. MinDot Adjust, fonction destinée aux utilisateurs de procédés flexographiques est désormais disponible pour définir la valeur du seuil tonal pour les couleurs d'accompagnement. Cette fonction peut maintenant être utilisée sur des calques cachés ou verrouillés. L'option Set-with-curve capture quant à elle les détails de dégradés.

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous