Un nouveau responsable environnement à l’Uniic

Le 28 avril 2017 par Bakhta Jomni
Matthieu Prévost, nouveau référent Imprim'vert. Matthieu Prévost, nouveau référent Imprim'vert.

L’Union nationale des industries de l’impression et de la communication (Uniic) a annoncé le remplacement de son responsable environnement.

Matthieu Prévost est le nouveau responsable du service environnement de l’Uniic. Ce dernier devient également référent national de la marque Imprim’Vert et succède ainsi à Benjamin Mattely, qui occupait ces mêmes postes. Doté d’un cursus en gestion de projets RSE (responsabilité sociétale des entreprise) et d’une spécialisation en ingénierie environnementale à l’École des Métiers de l’Environnement en Écoconception, Matthieu Prévost a précédemment exercé les fonctions de consultant en environnement et RSE à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris IDF (en charge du Val de Marne). Il a ainsi pu proposer aux entreprises des accompagnements sur différentes thématiques telles que la RSE, les déchets, la réglementation, les normes environnementales, ou Imprim’Vert.
 

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 352 de France Graphique

Découvrez le numéro 352 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous