Un nouveau site internet avant une nouvelle édition pour La Presse au Futur

Le 25 juin 2015 par Rodolphe Pailliez

A compter du 8 juillet, le salon La Presse au Futur lance son nouveau site internet en prévision de la nouvelle édition de cette manifestation qui se déroulera les 25 et 26 novembre prochain au Centre de congrès CAP 15 à Paris.


Parmi les apports au nouveau site de La Presse au Futur (www.lapresseaufutur.com)  figure la rubrique « News ». Cet espace est notamment l’occasion de découvrir l’actualité de l’organisateur de l’événement DotEvents et par ce biais également celle du secteur de la presse.

Production, diffusion, ventes
Pour sa 9ème édition qui se déroulera les 25 et 26 novembre au Centre de congrès CAP 15 à Paris, La Presse au Futur sera axée autour de trois thèmes majeurs traitant de l’optimisation de la production, de l’amélioration de la diffusion et du développement des ventes.
Durant deux jours, l’édition 2015 de La Presse au Futur devrait accueillir quelque 60 exposants présentant solutions et savoir-faire, 40 ateliers, 10 conférences plénières animés par des professionnels du secteur ainsi qu’environ 1200 visiteurs.
Rappelons que cet événement réunit chaque année les grands intervenants de la  presse au service de toutes les familles de ce secteur (PQN, PQR, PHR, presse magazine et presse spécialisée) et de tous les supports (presse papier et presse digitale) autour des problématiques communes sur l’avenir de la presse.

Développements marketing et commercial
Après le succès rencontré en 2014 lors des Diff’Days, La Presse au Futur innovera cette année en proposant une journée spéciale dédiée aux professionnels du développement marketing et commercial de la presse, baptisée AD’Days.
Organisée le 26 novembre, elle aura pour but d’apporter des réponses aux nouveaux modèles d’achat et de vente d’espaces publicitaires des médias et de la presse (ad-exchange, achat programmatique, RTB).


 

La Presse au Futur

Toutes les familles de presse et tous les types de supports sont représentés à La Presse au Futur.

La Presse au Futur

En 2014, à l'occasion des 5èmes Trophées Innovation Presse, un Trophée d'honneur a été remis à Claude Perdriel des mains de Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication.

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 361 de France Graphique

Découvrez le numéro 361 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous