Un nouvel outil d’inspiration offert par Pixarprinting

Le 06 février 2017 par Bakhta Jomni
L'ouvrage se présente comme un recueil d’énergie créative. L'ouvrage se présente comme un recueil d’énergie créative.

L’ouvrage est conçu pour ceux dont la créativité et l'innovation représentent le cœur d’activité.

Le spécialiste italien du web-to-print, Pixarprinting, met régulièrement l’accent sur la créativité au service de sa clientèle. Il souhaite proposer des idées nouvelles, sources d'inspiration pour les graphistes et les créatifs. Dans ce cadre, l’imprimeur a réalisé un livre intitulé LooktheBook, premier volume d'une collection. Ce dernier fait « partie d'une stratégie de marketing global dans laquelle la création de contenus indépendants et leur divulgation représentent une réaffirmation de la volonté de Pixartprinting d'être une source d'inspiration constante pour la communauté des utilisateurs », déclare Andrea Pizzola, directeur des ventes et du marketing de Pixartprinting. L’ouvrage découle du blog Pixarthinking, projet éditorial diffusant de la culture sur les produits imprimés et les mondes parallèles qui leur donnent vie.

La fabrication de l'ouvrage

Le livre offre aux graphistes, aux designers, aux artistes et aux passionnés de style, des idées et des suggestions. Imprimé en offset avec reliure à la bodinienne, de format 21x21 cm, il est contenu dans un emballage en carton noir SBS 550 g plastifié. Les pages intérieures imprimées sur papier Extraprint 160 g présentent des ennoblissements comme  de l'impression en braille ou des stickers. La couverture noire et blanche est en carton coloré avec le logo imprimé à chaud.


 

L’ouvrage est découpé en chapitres intitulés Paperlove, Cretivity, Trend ou Back to the future. L’ouvrage est découpé en chapitres intitulés Paperlove, Cretivity, Trend ou Back to the future.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous