Un nouvel outil de sourcing en ligne

Le 10 avril 2015 par Bakhta Jomni
Mots clés : ,
Un outil en ligne de mise en relation. Un outil en ligne de mise en relation.

La nouvelle plateforme en ligne C!Print Sourcing avait été présentée à l’ensemble des visiteurs du salon C!Print Lyon, qui s’est tenu les 3, 4, et 5 février dernier.

C!Print Sourcing se veut un prolongement du salon C!Print destiné aux professionnels de la communication visuelle, de la personnalisation et de la décoration imprimée.  Fédérant une communauté de marques et de distributeurs, cette place de marché 100% print a été pensée pour mettre en relation les imprimeurs, les marqueurs, les enseignistes et les agences de communication avec les distributeurs. Le site intègre un moteur de recherche multicritères ainsi qu’un menu thématique avec des entrées par techniques ou par supports. Les produits et solutions proposés s’adressent à tous les secteurs d’activité et domaines d’application du marché, de l’impression numérique à l’impression 3D en passant par le marquage textile, la découpe et la finition, ou encore la signalétique.
Accessibles via le menu, des profils marques et revendeurs informent le visiteur sur les données des entreprises, leurs activités et leurs actualités. On y retrouve par exemple des marques telles que HP, Canon, Roland, Mimaki, MacTac, Hexis, Dickson Coatings ainsi que les distributeurs présents au salon C!Print comme Euromedia, Alexandre Frezal Numérique, SDAG Adhésifs , Monblaso, etc. A ce jour plus d’une centaine de profils sont référencés. L’enregistrement en tant qu’utilisateur sur le site est gratuit et permet de contacter directement les distributeurs et de faire des demandes de devis en ligne.

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous