Un papier métallisé pour le haut de gamme

Le 06 septembre 2018 par Bakhta Jomni
Un rendu haut de gamme pour le segment des emballages de luxe. Un rendu haut de gamme pour le segment des emballages de luxe.

Des résultats brillants dans un large éventail de forts grammages sont proposés.

Metalvac G est le nouveau papier métallisé de Lecta pour des applications graphiques et à destination de l’emballage de luxe. Cette gamme, qui comprend des forts grammages, allant de 105 g/m2 à 170g/m2, est 100 % recyclable. Chaque grammage est adapté à une application. Les enveloppes et les pochettes cadeaux seront ainsi imprimées sur Metalvac G 105 g/m2 tandis que pour le pelliculage sur carton, les boîtes rigides et les étuis de luxe, c’est Metalvac G 115 - 170 g/m2 qui sera le plus adapté. Ce papier est compatible avec plusieurs techniques d’impression, l’offset, l’offset UV, la flexographie et la sérigraphie et adapté aux colles hot-melt et aqueuses. Ce papier est présenté dans une collection d'échantillons intitulée « Let it Shine », (i.e « Laissez briller »). Toute la gamme Metalvac est fabriquée à base de pâte chimique ECF et sa production est soumise aux normes de gestion environnementale ISO 14001 et EMAS. Elle est également disponible sur demande avec les certifications forestières de chaîne de contrôle PEFC et FSC.
 

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 360 de France Graphique

Découvrez le numéro 360 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous