Une deuxième édition pour Print in Progress

Le 20 avril 2018 par Bakhta Jomni
Mots clés :
Le salon se tiendra en octobre dans le hall B du Paris Event Center à la Porte de la Villette. Le salon se tiendra en octobre dans le hall B du Paris Event Center à la Porte de la Villette.

Après le succès de 2017, l’événement revient en octobre prochain.

Les 10 et 11 octobre prochains, se tiendra à Paris la deuxième édition du salon Print In Progress. Organisée dans le hall B du Paris Event Center à la Porte de la Villette à Paris, cette édition proposera à la fois un showroom des industries créatives et un espace dédié technologies. Le salon, qui avait attiré plus de 3000 visiteurs l’an passé, prévoit 80 exposants et 70 intervenants. Dans sa volonté d’immerger ses visiteurs au cœur de la création, le salon a décidé cette année de confier cette année la direction artistique de son événement au designer français Julien Sappa, fondateur et dirigeant de l’agence Regularswitch. Basé à São Paulo, Paris et Lyon, il travaille avec de grandes marques brésiliennes et internationales comme Zilli ou Nike, mais aussi des géants de l’industrie comme Agfa. Le programme officiel de l’édition 2018 sera présenté le 18 juin prochain. Pour faire attendre les plus impatients, le salon dévoilera le 18 mai son nouveau site ainsi que sa nouvelle identité.


 

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le numéro 360 de France Graphique

Découvrez le numéro 360 de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous