Une nouvelle responsable presse et événements chez Canon

Le 22 octobre 2015 par Bakhta Jomni
Mots clés : , , ,
Cécile Thibault lors de Canon Expo, à la Grande Halle de la Villette. Cécile Thibault lors de Canon Expo, à la Grande Halle de la Villette.

Cécile Thibault a rejoint la direction de la communication de Canon France à la mi-juin 2015, en tant que responsable relations presse et événements.

Précédemment chef de marché pour les solutions d’impression en continu, Cécile Thibault a été nommée responsable presse et événements au sein de la direction de la communication de Canon France. Elle accompagne et pilote désormais une équipe qui assure l’ensemble des relations presse et événements de Canon France toutes activités confondues, à destination des professionnels et du grand public. Elle est remplacée sur son ancien poste marketing de l’activité impression commerciale (Commercial Printing) par Sandra Deshayes.

De la traduction à l'impression en continu

Travaillant depuis 2009 au marketing comme chef de marché pour l’activité d’impression en continu chez Océ-France puis Canon France, Cécile Thibault avait exercé auparavant la fonction de chef de produits BtoB impression en continu pendant 6 ans chez Océ-France. Elle a débuté dans ce groupe en tant que responsable de communication de la filiale Océ Printing Systems de 1996 à 2002. Cécile Thibault a fait ses armes dans le monde de l’impression dans la division systèmes d’impression de Siemens Nixdorf, de 1988 à 1996, en tant traductrice puis chargée de communication après avoir commencé sa carrière chez Siemens en tant que traductrice pour toutes les activités informatiques de ce groupe.
 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous