Une nouvelle table de découpe pour le groupe Chaumeil

Le 10 janvier 2019 par Bakhta Jomni
Mots clés : , ,
La nouvelle table de découpe Zünd. La nouvelle table de découpe Zünd.

L’imprimerie a choisi une table toutes options de dernière génération.

Afin de proposer de nouvelles offres de signalétique, PLV, packaging, décoration, trophées et stickers, le groupe Chaumeil a investi dans une nouvelle table de découpe dernière génération Zünd G3 L-2500. « Nous souhaitons ajouter une corde à notre arc avec la découpe sur mesure, pour proposer des nouvelles solutions de communication visuelle ! », confie Lionel Chaumeil, dirigeant du groupe, qui investit annuellement 10% de son chiffre d’affaires sur de nouvelles technologies, afin d’améliorer et d’élargir son offre et est déjà équipé d’une centaine de machines. L'achat d'une seconde table de découpe est déjà à l'étude.

Une nouvelle palette de supports et de formes

La nouvelle table, qui couvre les besoins des quatre agences du groupe, permet de découper de manière très précise tous supports, imprimés ou non, comme le carton, le plexiglass, l’alvéolaire, l’aluminium, le pvc, etc et ce jusqu’à 2 cm d’épaisseur. Elle est également adaptée pour la découpe de supports souples tels que la bâche ou le vinyle adhésif. Toutes les formes sont désormais déclinables à l’infini : carré, ronde, ovale, rectangulaire, triangulaire, sur des dimensions allant de quelques cm2 à des formats de 2x3 m. La table permet aussi la gravure, les chanfreins, le polissage, le rainage et la perforation. Plus de 200 modèles de PLV prêts à l’emploi sont déjà proposés. Concernant la signalétique, il est possible de réaliser silhouettes, lettres découpées, marquage au sol, tandis que la partie packaging s’étoffe désormais de valisettes, boîtiers, emballages, mallettes, classeurs et cartons. Les supports de décoration sont également possibles, du mobilier carton, au papier peint, en passant par le sol imprimé, les sets de table, magnets, ou puzzles.

Un groupe national

Le groupe Chaumeil, spécialisé dans la gestion documentaire et de la communication, la signalétique, l’imprimerie, le packaging, la reprographie, la numérisation et le web, est une entreprise familiale 100 % française implantée notamment à Paris La Défense, Ivry-sur-Seine, à Lyon, Villeurbanne, Clermont-Ferrand. Le groupe estime son portefeuille client à 10 000 entreprises, de grands groupes à des petites associations ou PME.

 

  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






Découvrez le dernier numéro de France Graphique

Découvrez le dernier numéro de France Graphique

Abonnez-vous :

Chaque semaine, France Graphique vous livre cinq informations vérifiées et enrichies par notre équipe rédactionnelle. Cette sélection est accessible gratuitement grâce au simple enregistrement de vos coordonnées.

Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le salon professionnel en ligne
Filière informatique et télécommunication

Vous cherchez un produit ? Un service ?

Contacter directement vos futurs fournisseurs et demandez devis ou documentation en ligne.

Une marque du groupe Infopro Communications
  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous