Vincent Knaub, nouveau président de Huber France

Le 12 juillet 2012 par Rodolphe Pailliez
Vincent Knaub (à g.) succède à Bernard Konradt à la tête de Huber France. Vincent Knaub (à g.) succède à Bernard Konradt à la tête de Huber France.


Jusqu’à présent directeur général adjoint de Huber France, Vincent Knaub accède à la présidence de la filiale française du groupe Huber, fabricant mondial  d’encres, vernis et additifs de mouillage. Il succède à ce poste à Bernard Konradt qui a pris sa retraite fin mars, après neuf années à la tête de l’entreprise.
Fondée en 1982 sous le nom de Général Grafic, Huber France est basé à Mommenheim dans le Bas-Rhin. Le développement de l’entreprise doit beaucoup à Bernard Konradt comme le souligne le communiqué de presse publié à cette occasion. «La société ainsi que le groupe Huber  lui son reconnaissants pour son travail et ses efforts, qui ont permis à Huber France de s’assurer une place sur le marché et d’être en accord avec les besoins de ses clients.»
Chargé de mission puis directeur général adjoint, Vincent Knaub est depuis six ans au sein de la société. Parmi les perspectives d’avenir, figure notamment le développement de nouveaux produits pour le packaging au travers d’encres liquides hélio / flexo, d’encres UV et d’encres à faible migration.
Avec une palette de produits haut de gamme, Huber France occupe un statut d’acteur de premier plan au service des arts graphiques. En 2011, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 51 millions d’euros. Sur le site de Mommenheim, une troisième station de mélange d’encres liquides Gecko est en cours de construction depuis le 2 mai dernier.


 

Nouvelle gamme Quickfast du groupe Huber pour l'impression offset feuilles sur supports non couchés et couchés mat.
  • Envoyer

  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous