WorldSkills Competition 2019 : appel à la mobilisation

Le 01 juin 2015 par Rodolphe Pailliez
Mots clés : ,
Un appel à la mobilisation pour récolter100.000 signatures. Un appel à la mobilisation pour récolter100.000 signatures.

Les responsables de WorldSkills France se mobilisent pour que la France et Paris obtiennent l'organisation en 2019 de la WorldSkills Competition. Un appel à rejoindre le mouvement est lancé avec un objectif de 100.000 signataires !

Candidate pour accueillir en 2019 à Paris la WorldSkills Competition – en l’occurrence les Olympiades des Métiers – la France va se retrouver face à deux autres villes candidates : Charleroi en Belgique et Kazan en Russie. Portée par l’association WorldSkills France, la candidature française est d’oreset déjà soutenue par le Président de la République, les ministères en charge du Travail, de la Jeunesse et des Sports, des Affaires Etrangères, de l’Education Nationale mais également par la Mairie de Paris et la Région Ile-de-France.
Par ailleurs, de très nombreuses organisations professionnelles et grandes entreprises se mobilisent également de leur côté aux côtés de WorldSkills France qui appelle à la mobilisation pour faire de Paris en 2019, la capitale mondiale de la jeunesse et des métiers.
Son objectif : rassembler 100.000 signatures sur www.paris2019.org !

Paris 2019

Le 4 juin 2013, Michel Sapin, alors ministre du Travail, de l'Emploi et de la Formation professionnelle recevait l'Equipe de France des Métiers. A ses côtés, Michel Guisembert, président de WorldSkills France.
  • Envoyer

Soyez le 1er à réagir






  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous