Xerox inaugure son nouveau Inkjet Innovation Centre consacré aux technologies Impika

Le 15 juillet 2014 par Rodolphe Pailliez
Vue du nouveau centre de Xerox dédié à la technologie jet d'encre. Vue du nouveau centre de Xerox dédié à la technologie jet d'encre.


Xerox vient d’inaugurer son dernier centre d’innovation réunissant tout un ensemble de solutions et de services autour de la technologie jet d’encre à base aqueuse. Baptisé Xerox Inkjet Innovation Centre, celui-ci est situé à Aubagne dans les Bouches-du-Rhône, siège de la société française Impika rachetée par Xerox au mois de février 2013.
Ce centre abrite un showroom de 8.454 mètres carrés dédié aux technologies jet d’encre Impika et est contigu au laboratoire R&D et au centre de production.
Parmi les modèles présentés dans ce showroom figurent plusieurs imprimantes Impika (iPrint Compact, iPrint Reference, iPrint eVolution et iPrint eXtreme) ainsi les systèmes d’impression iEngine 1000 et 1000L.

Destiné aux clients et prospects de Xerox désireux d’appréhender la technologie jet d’encre, ce centre d’innovation constitue selon Andrew Copley, président des opérations de Graphic Communications Xerox, une étape importante dans la stratégie jet d’encre de Xerox.
« Notre projet qui consiste à développer simultanément les technologies jet d’encre à base aqueuse et solide, est en excellente voie et avance à grand pas, indique-t-il. Les professionnels de l’impression savent que nous mesurons toute l’importance de cette technologie. »

Une inauguration en grandes pompes tout à la gloire des technologies jet d'encre développées par Impika.
  • Envoyer

  •  
    Chroniques des abonnés
  •  
    Botin Graphique
  •  

    Newsletter

  •  

    A la une

  •  

    Abonnez-vous